Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
12 août 2012

Mini-album en Echo Park Paper !

Bonjour !

Comme je vous l'avais dit, me voici de retour après une longue période consacrée à l'élaboration de mon dernier mini-album ! J'ai adoOoré le faire : je le trouve super ! (modeste la fille non ?! LOL) Je ne suis pas toujours contente de mon travail alors quand je le suis, je suis super contente !!!!

La base de la structure est faite en chipboard pour le classeur et en enveloppes kraft pour les pages. Le tout est relié à l'aide d'anneaux d'album. Chaque page a un petit rabat et une pochette (je ne les ai pas encore toutes remplies !) : on peut y glisser des tags avec des photos ou du journaling ou bien encore y ajouter des souvenirs comme des tickets d'entrée ...

J'ai principalement utilisé la collection "Hello Summer" d'Echo Park Paper mais on y retrouve aussi par-ci par-là quelques embellissements d'autres marques. Pour la couverture, le papier à pois est un papier My Mind's Eye.

Voici les photos (attention, il y en a beaucoup !). Merci d'avance aux courageuses qui iront jusqu'au bout et qui auront la gentillesse de laisser un petit commentaire !

Marineland_01

Marineland_02

Marineland_03

Sur la tranche, je me suis faite plaisir avec les rubans !!! LOL

Marineland_04

Marineland_05

Marineland_06

Le petit rabat que l'on retrouve sur chaque page.

Marineland_07

Marineland_08

La pochette de chaque page ! 

Marineland_09

Marineland_10

Marineland_11

Marineland_12

Marineland_13

Marineland_14

Marineland_15

Marineland_16

Marineland_17

Marineland_18

Marineland_19

Marineland_20

Marineland_21

Marineland_22

Marineland_23

Marineland_24

Marineland_25

Marineland_26

Marineland_27

Marineland_28

Marineland_29

Voilà pour aujourd'hui, passez une bonne fin de week-end ! Merci pour vos comm' !!!!

Grosses bises !!!!

Publicité
Commentaires
S
trés bel album, j'aime encore plus l'utilisation des enveloppes en kraft, bravo!!!
A
Super ce mini :-)
B
Moi je suis fan.. j'aime beaucoup cet album tres fun! couleurs acidulés... tres printemps!! bravo.. c'est sublime .. j'en ai commencé un peu sur la meme structure!! c rigolo!! Bravo en tout cas. . j'espere que tes vacances ont été bonnes!! bisous
C
J'ADORE !!!!!
M
Très joli cet album, tu as très bien réussi a immortaliser ce joli moment passé en famille un grand BRAVO<br /> <br /> Biz
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité