Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
2 juin 2010

Une nouvelle page de scrap. Layout N°02

Bonjour à toutes !

Oh ! Lala ! Que je suis occupée avec ma petite Lola ! Je n'ai presque plus le temps de scrapper ! Alors, entre deux tétées, j'essaie de faire un petit morceau de page histoire de ne pas voir les photos s'entasser sur mon bureau. Surtout qu'en ce moment, les photos, on en fait beaucoup !

Voici donc la photo de ma toute dernière page. J'ai osé les couleurs (moi qui suis plutôt camaïeu !) : c'est une grande première. Je trouve ça pétillant (à l'image de cette grande journée : le jour de l'accouchement de ma petite Lola). En fin de compte ça me plaît : je pense que je retenterai les couleurs vives une autre fois !

Petite remarque : j'ai utilisé deux de mes étiquettes celle pour le journaling et le ticket de métro (que j'ai passé à la distress : tattered rose au centre et aged mahogany sur les bords).

Allez, les images parlent plus que les mots :

layout_02

PS : j'ai pris la photo de travers avec mon appareil. Alors pour essayer d'arranger les choses, j'ai recadré avec photoshop (j'avais la flemme de reprendre la photo ! ) : mais du coup, on dirait que mes papiers ne sont pas collés droit. Allez, promis, la prochaine fois je reprends la photo !

Publicité
Commentaires
B
j'adore les papiers. Ils sont très beaux.
V
et bien moi je dis, vive les couleurs vives : cette page est magnifique, bravo ! bises
C
Et bien moi je dis que ça te va très bien ces couleurs, en plus ces papiers BoBunny sont de toute beauté !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité