Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
14 juin 2010

Tickets de métro gratuits à télécharger et à imprimer pour le scrapbooking : thème fille.

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, en ce moment, je me consacre à la réalisation de page scrapbooking sur ma fille (naissance oblige !!!). Vous l'aurez également remarqué, j'adore les tickets ! Je les encre à la distress ink et ils se marient à merveille à mes pages. Ils servent d'embellissement ou de journaling, ça dépend.

Je vous offre aujourd'hui ma toute dernière planche de tickets. J'étais arrivée à cours de ces petites merveilles. J'ai donc "accouchée" de cette nouvelle fournée et j'ai décidé de vous en faire profiter !

Voici un aperçu de la planche :
etiquettes_fille

Pour les télécharger, c'est ici : ticket_metro_fille. Merci d'avance pour vos gentils commentaires !

Bon scrap et à bientôt !

Publicité
Commentaires
C
Un grand Merci ppour ces belles étiquettes.
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog par hasard !<br /> <br /> Je vais commencer un album de naissance pour bébé (plus qu'un mois !!:) )<br /> <br /> <br /> <br /> Et, merci pour ces partages étiquettes diverses etc !!<br /> <br /> Bonne continuation
M
votre site est une vrais mine d'or merci
C
Bonjour<br /> <br /> je débute mon premier Daily; merci beaucoup pour ce partage ! les étiquettes sont super et vont bientôt orner mes pages.
K
Merci beaucoup pour ces très jolies étiquettes !
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité