Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
9 mai 2011

Nouvelle bannière.

Bonsoir !

Changement de look mensuel du blog : vous avez l'habitude maintenant ;o) Voici donc ma nouvelle bannière pour le mois de mai. Une bannière très différente de mon style habituel (moi qui n'utilise jamais les couleurs vives !).

Voici donc ma nouvelle bannière ou l'art de faire d'une pierre deux coups.

banniere06

candy

 Le sketch était accompagné de ce petit texte : "Ce mois ci je vous propose un sketch très éloigné de celui du mois dernier; il fait appel à votre imaginaire et à votre fibre créative! Alors branchez les neurones car ce mois ci, nous voulons voir de l'effervescence: ce sera la contrainte obligatoire liée à CE SKETCH".

Il fallait de l'effervescence ? Qu'à cela ne tienne ... voici de l'effervescence ;o)

  • Ensuite, elle répond au challenge de mai de l'Antre Scrap. Je cite "Le voici, le voilà ... le nouveau challenge mensuel ... en ce tout début du joli mois de mai ... mois des mariages, baptêmes et autres festivités ... nous vous demandons d'intégrer dans une réalisation de votre choix : 

    * un fond blanc,

    * de la vraie couture (main, machine ou broderie)

    * et du tulle (ou à défaut, de la gaze tissée)

 

Qu'en pensez-vous ?

Je tiens à remercier toutes mes fidèles abonnées qui laissent régulièrement des commentaires sur mon blog. Je ne cite personne, j'aurais trop peur d'oublier quelqu'un mais vous vous reconnaîtrez vous qui me laissez régulièrement un petit mot. Merci !!!!!

Grosses bises.

Publicité
Commentaires
C
Merci de ta participation si colorée, joyeuse, j'aime beaucoup !!, bisoussssssss, Cricri
Z
Ta bannière m'a tapé dans l'oeil! (aĩe...) :)
C
je l'adore ta banniére ! quel pep's !!!
T
Coucou<br /> <br /> super jolie ! et en effet pleine de couleurs et d'effervescence ! pariS tenus ! bravo !<br /> <br /> biz !
P
BRAVO !!!!!!!! j'ai mis un certain temps, avant de lire...<br /> vraiment chouette cette interprétation, merci pour ta participation sur l'ANTRE SCRAP,<br /> pascale alias begonia
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité