Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
11 mai 2011

Carte pour le challenge carterie n°5 de l'Antre Scrap

Bonjour,

L'Antre Scrap propose un challenge carterie pour le mois de mai. Il fallait créer une carte d'après ceci :

candy

De plus, il fallait intégrer du rouge dans le lift de la carte ci-dessus.

Voici mon interprétation de cette carte, destinée à ma maman à l'occasion de la fête des mères. Bon, le rouge c'est vraiment pas ma couleur : j'ai fait ce que j'ai pu ! Qu'en pensez-vous ?

100_3120

100_3121

100_3122

100_3123

100_3124

100_3125

Une petite mosaïque pour résumer :

mosaique

Merci d'avance pour tous vos commentaires, plein de gentillesse, qui font vivre ce blog ! Sans vous, celui-ci n'aurait pas d'existence !

Publicité
Commentaires
Y
elle est très jolie cette carte, bravo - bisous<br /> yvelise
L
Sublime.<br /> Et le rouge fait "class"<br /> BRAVO
M
SUBLIME
S
ta carte est magnifique !!!!!
E
Beau travail ma chère Sam!!!<br /> Crois-moi le rouge te va bien ;)<br /> Bon scrap et @ bientôt
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité