Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
19 juin 2011

Challenge carterie n°6 de l'Antre Scrap

Bonjour,

Comment allez-vous ? J'espére que vous avez passé un bon week-end et que les papas ont été gâtés !

Mon petit papa habite loin de chez moi : 1000 km nous séparent ! En plus, il vient juste de sortir de l'hôpital. Malheureusement, je n'ai pas pu aller lui faire un bisou le temps de son séjour à la clinique ni depuis son retour à la maison. Ça me manque !!!

À l'occasion de cette fête des pères, je lui ai fait une jolie carte. J'ai respecté les consignes du challenge carterie n°6 de l'Antre scrap. Voici les consignes :

... je vous laisse le champ entièrement libre pour le format, les couleurs, les matières MAIS, je vous propose de créer une carte sans AUCUN PAPIER IMPRIME... traduire : invitation à travailler votre fonds avec de l'encre, de l'embossage, du gauffrage ou toute autre technique de votre choix... Pour cette fois-ci, il faudra laisser vos jolis papiers dans les tiroirs et faire travailler vos mimines...

Voici ma version :
carte

carte_detail
J'ai donc embossé, encré, tamponné, mis de la couture, des rubans, de la cordeline... J'ai trouvé ce challenge compliqué ! Mais le résultat me plaît bien (quelle modestie n'est-ce pas !!! mdr)
Et vous, qu'en pensez-vous ?
Publicité
Commentaires
E
SUPERBE !!!!!!!<br /> Bisous
D
siempre la misma emocion de leer los comentarios de tus cartas escritas para tus padres tienes que tener mucho carino para ellos todo tu travajo esta estupendo una armiradora de todo lo que azes asta pronto
E
Bonjour Sam ;-)<br /> SUPERBE ta carte , un grand BRAVO !<br /> Gros bisous
C
Ta version est très douce et délicate.<br /> J'aime bcp ton embossage.<br /> Bravo à toi, tu vas faire un heureux !!!
C
challenge réussi, bravo!<br /> bonne journée.
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité