Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
9 juillet 2011

Ma première commande : la carte coordonnée à l'album !

Re-bonsoir !

Alors, tout à l'heure je vous présentais l'album de j'avais réalisé pour ma première "cliente" : wahou, ça fait bien ça ! Ma cliente ... je m'y crois à mort LOL !

Bon, je sais que vous êtes super impatiente de voir la carte ... à la limite de la syncope !!!! MDR Allez, j'abrège vos souffrances, voici les images : 

100_3194

Zoom sur les détails :

100_3195

Il s'agit d'une carte coulissante. J'adore faire ce type de carte : c'est simple et ça fait beaucoup d'effet !

100_3196

Pas super la luminosité sur cette photo ! Impossible de la refaire, la carte a été remise à ma Cliente (lol) 

Grosses bises et bonne soirée.

Publicité
Commentaires
Z
Félicitation pour ta première vente!
E
Serait-ce l'amorce d'une reconversion ? LOL !!<br /> Elle est SUPERBE ta carte , ta cliente ne peut être que ravie !!<br /> Gros bisous
J
très belle<br /> bravo !!!<br /> bisss<br /> xxx
M
Bravo, elle est tres jolie
I
géniale aussi!!! le papillon est superbe!!<br /> bizzz
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité