Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 474
29 octobre 2014

Des rosettes romantiques pour une décoration d'anniversaire.

Bonjour tout le monde !

Je ne sais pas pour vous, mais dans le Languedoc on a un soleil radieux qui fait bien plaisir ... et qui donne envie de scrapper ;-) Bon je sais, toutes les excuses sont bonnes !

La fille de ma SUPER copine va fêter ses 18 ans et pour l'occasion, sa mère va lui organiser une fête d'anniversaire sur le thème "chic et romantique". Elle m'a demandé de lui faire un petit élément de décoration pour la table du buffet. 

J'ai donc réalisé deux rosettes géantes dans les tons rose pâle, vieux rose et crème. Je les ai mises sur des piques en bois pour pouvoir les planter dans des contenants. Les voici en image (je me suis bien amusée à mettre le tout en scène !) :

rosette romantique

 

Voici la liste du matériel utilisé : 

Papier : My mind's eye, Fanfreluche design, Mahé, Toga

Embellissements : napperons en papier, petites fleurs en crochet réalisées par les mains de ma petite maman, rubans satin et organza

Outils : die "mini rosette" de Tim Holtz ; tampons The Girl's Papery, Florilèges Design, Absolument Scrap, Toga ; encres Tsukineko (Tuxedo Black), Distress Ink (Tattered Rose) ; poudre à embosser  Artemio (Silver Pearl)

J'espère que ça lui plaira ! Moi, j'aime beaucoup le résultat : je trouve ça doux et élégant. Et vous ?

Merci pour votre passage et vos petits mots, toujours agréables à lire.

À très bientôt !

Sam

Publicité
Commentaires
A
trop trop joli !!
S
Merci les filles ! <br /> <br /> Oh oui, Sissy ... où sont mes 18 ans à moi aussi ???? Loin ... très TRÈS loin !!!!!<br /> <br /> Pour te répondre Maminini, j'habite tout près de Carcassonne !<br /> <br /> Bises.
P
J'aime beaucoup le style, les couleurs, le côté doux et romantique ! J'adore ! Ah, où sont mes 18 ans ...
M
Très jolies rosettes bravo!!! . Dans quel coin du Languedoc te trouves tu, si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> Bises
M
Très jolies rosettes bravo!!! . Dans quel coin du languedoc te trouves tu, si ce n'est pas indiscret ?<br /> <br /> Bises
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité