Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sam fait son scrap
Sam fait son scrap
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 364 461
11 novembre 2014

Deux cartes pour un anniversaire de jumelles !

Bonsoir tout le monde !

Comment allez-vous ?

Moi, je suis enrhumée et toute courbaturée : juste assez d'énergie pour faire deux cartes pour l'anniversaire des petites jumelles d'une amie ! Joyeux anniversaire les filles !

J'avais très envie de faire des shaker cards : elles reviennent en force après une longue absence ! C'est tellement agréable à faire : je ne sais pas vous, mais moi j'adoOore ! En plus, le rendu est tellement sympa ! Ça faisait une éternité que je n'en avais pas fait. 

Je ne les ai pas faites identiques parce que les jumelles ont un tempérament très différent : l'une est plus dynamique et l'autre est plus dans la douceur. J'ai essayé de respecter cette particularité à travers mes cartes. J'espère que ça leur plaira. 

Allez, je vous les montre :

carte01

carte02

Vous en pensez quoi vous ? Succès assuré ou pas ?

N'oubliez pas de me laisser une petite trace de votre passage ... je serai ravie de savoir que vous êtes passé(e)s par mon petit blog !

Grosses bises et bonne semaine à tou(te)s !

A bientôt !

Sam

Publicité
Commentaires
M
Deux autres cartes vraiment magnifiques ; bravo pour vos créas.
L
Oh oui !!! Apolline et Faustine ont beaucoup aimé les cartes. Chacune avait sa couleur préférée. Merci beaucoup à toi, c'est une réussite. <br /> <br /> Bonne continuation.
G
Jolies toutes les deux !
C
j'adore !! énorme coup de coeur pour la 1ere<br /> <br /> bisous
M
Magnifique!!!
Sam fait son scrap
  • Blog dédié au scrapbooking avec présentations de créations (sketch, mini-album, pages, cartes...), de techniques, de tutoriels, de téléchargements gratuits, d'astuces personnelles ... Je crée aussi sur commande : n'hésitez pas à me contacter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité